À l’instar de toute entreprise qui désire augmenter son chiffre d’affaires, la vôtre a également besoin de promouvoir ses services pour étoffer sa clientèle. Mais pour que cette promotion aboutisse sur une amélioration de votre chiffre d’affaires, il est capital de choisir le bon moyen de communication.

Et quoi de mieux que les objets publicitaires qui constituent un très bon moyen de faire connaître votre entreprise et de fidéliser votre clientèle ? Découvrez ici les meilleurs goodies à privilégier pour accroître la notoriété de votre marque.

Une gourde sport personnalisable

nn

Objet publicitaire indispensable pour les sportifs, la gourde de sport personnalisable est un support de communication que l’on peut offrir toute l’année. Encore appelée bidon publicitaire, la gourde sport personnalisable fait partie des objets les plus en vogue en ce moment. Elle s’adresse simplement à un public plus précis, plus ciblé qu’une gourde traditionnelle.

Ce type de cadeau est utile à chaque séance de sport et aidera à l’hydratation de son utilisateur tout en diffusant votre logo auprès d’un large public. Vos clients ou collaborateurs ou même prospects auront de quoi s’hydrater tout au long de leur séance de transpiration. Avec la gourde sport personnalisable, vous pouvez toujours rester dans le champ de vision de votre public cible, améliorant ainsi le taux de mémorisation de votre marque.

Un tote-bag en tissu

En ce moment, le tote-bag fait partie des objets publicitaires tendance que vous pouvez utiliser pour promouvoir votre entreprise. C’est un cadeau promotionnel qui connaît un énorme succès auprès de ses utilisateurs. En effet, les sacs en tissu personnalisés sont le gadget incontournable que vous pouvez offrir à vos clients et aux visiteurs lors des salons et évènements promotionnels.

C’est le cadeau parfait pour transporter des affaires et faire des courses. À la fois pratiques et résistants, ces cadeaux publicitaires seront utilisés par les bénéficiaires à plusieurs reprises et à diverses occasions. Profitez-en donc et n’hésitez point à les commander et les distribuer à vos clients, vos prospects et vos collaborateurs.

Vous ne passerez pas inaperçu avec l’image de votre entreprise soignée et graphique apposée sur le tissu. Ne manquez pas l’occasion et surfez sur la vague du sac en tissu.

Un bloc-notes à votre image

Le bloc-notes reste un inconditionnel de l’objet publicitaire. Il est vraiment très utile pour vos collaborateurs et vos clients, même à l’ère du numérique. Pour augmenter votre visibilité écologique, choisissez un bloc-notes personnalisé qui correspond à l’image de votre société. Avec la tendance éco-responsable, vous avez la possibilité de choisir un bloc-notes publicitaire écologique. À cet effet, vous pouvez choisir le bloc-notes en liège ou en papier recyclé.

nn

Un stylo publicitaire

Le stylo publicitaire est un objet publicitaire fort, car il peut se passer d’un interlocuteur à un autre et dépasser facilement le cadre strictement professionnel. Il s’agit de la meilleure carte de visite que vous puissiez offrir à vos partenaires et clients. Ceux qui sont pragmatiques apprécient surtout sa souplesse d’utilisation et en font un objet permanent.

Cela est très avantageux pour l’entreprise qui l’offre. De plus, en gravant un message sur votre stylo publicitaire, vous vous garantissez au moins 95 % d’impact sur la cible que vous souhaitez atteindre.

Des objets connectés

Aujourd’hui, les objets publicitaires constituent des cadeaux d’entreprises qui vous permettront de donner de la visibilité à votre entreprise. Vous avez le choix entre :

  • les bracelets connectés ;
  • les enceintes Bluetooth ;
  • les casques audio ;
  • les clés USB.

Vous avez tout ce qu’il faut pour faire plaisir à vos partenaires.