Vous cherchez des applications performantes avec lesquelles vous pourrez gagner des sous ? Nous allons vous présenter des applications le permettant. Afin de faire gonfler votre porte-monnaie, vous n’aurez qu’à visionner des publicités. Regarder des pubs ne prend pas énormément de temps. En tout cas, c’est une excellente solution afin de gagner de l’argent en plus durant votre temps libre. Un peu plus bas, vous découvrirez notre TOP applications afin de gagner des sous en visionnant des publicités.

Peut-on réellement gagner de l’argent en regardant des pubs ?

Engranger des sous avec votre mobile en visionnant des publicités : c’est tout à fait possible. Effectivement, il y a de plus en plus d’applications permettant de gagner des sous via un iPhone ou un Android. Il est possible de choisir entre plusieurs types d’applications rémunérées. Il existe des applications pouvant être passives et d’autres demandant un certain investissement. Avant de débuter, nous allons définir des mots techniques. Dans l’univers de l’internet rémunérateur, deux genres de portails existent.

Les PTC (Pay To Click) veulent dire : payé pour cliquer. De façon concrète, cela signifie cliquer sur des liens et regarder des publicités ou lire des pages internet. La rémunération se fait au clic.

Les GPT (Get Pay To) veulent dire : payé pour. Là, il faut effectuer des action simplistes comme compléter des enquêtes, effectuer vos achats web grâce à des portails partenaires ou même pratiquer le gaming.

La majorité des sites qui offrent la possibilité de gagner des sous sur le web offrent ces deux genres de rémunération. Parallèlement, une autre pratique similaire se développe : gagner de l’argent pour liker des pages sur les réseaux sociaux Facebook, Instagram ou Twitter.

Combien peut-on gagner en regardant des pubs ?

Vous êtes à la recherche d’une application afin de gagner aisément et vite des sous par le simple fait de visionner des publicités ? Il existe une multitude d’applications de ce type. Ainsi, afin d’éviter les arnaques, dirigez-vous de préférence vers un des portails proposés ci-dessous. Dans le but d’arrondir vos fins de mois, regarder les publicités pour gagner de l’argent est une bonne solution. Évidemment, ne vous attendez pas à toucher un salaire conséquent de cette manière. Or, cela peut vous permettre d’engranger plusieurs dizaines d’euros par mois, cela pouvant même aller au-delà des 50 euros si vous êtes sérieux. Découvrez cinq applications qualitatives afin de gagner des sous en regardant des publicités.

Swagbucks

Voici l’application rémunératrice la plus riche et la plus amusante du web ! Il est possible de gagner des sous en visionnant des vidéos publicitaires d’une durée de trente secondes maximum, mais également en complétant des sondages rémunérés, en testant d’autres applications et en jouant à des jeux. Nous vous recommandons vivement de visionner des publicités afin de gagner des sous. Néanmoins, vous avez également à votre disposition avec Swagbucks une multitude de façons d’optimiser votre cagnotte.

Cette application pour gagner de l’argent en regardant des pubs est un véritable must ! En plus, cinq euros sont offerts à l’inscription. Seul point faible : l’application est disponible seulement en anglais (pour l’instant).

Wowapp

Il s’agit d’une application de messagerie instantanée (d’où la similarité du nom avec Whatsapp) qui permet d’engranger des Wowcoins (qu’il est possible de convertir en euros) au fil de l’usage de l’application. Outre la publicité, vous pourrez acquérir des Wowcoins en visionnant des vidéos publicitaires, en prenant part au bingo, en effectuant des achats sur des plateformes partenaires et en complétant les offres proposées.

Cette application est plutôt fun et vous offre la possibilité d’échanger des messages avec vos amis. Afin d’avoir de l’argent de poche en fin de mois, faites le choix de Wowapp ! Le parrainage propose un bonus sur huit paliers. Par conséquent, plus vos filleuls contribuent à l’invitation de personnes, plus vous gagnez !

Featurepoints

Il s’agit d’une application afin de gagner des sous majoritairement en téléchargeant d’autres applications. Or, vous pouvez aussi engranger des jetons en visionnant des vidéos publicitaires. Ces derniers peuvent par la suite être troqués avec des tickets de tombola pour essayer d’empocher cinq dollars (tirage quotidien) ou cent dollars (tirage mensuel). À vous de choisir si vous désirez tenter de gagner moins mais de profiter de meilleures chances de gagner, ou le contraire !

Featurepoints est une excellente application afin de vous faire quelques pièces. Évidemment, vous ne deviendrez pas riche. Cependant, n’hésitez pas à essayer cette application pour arrondir vos fins de mois.

Bravoloto

Voici une application de loterie gratuite où le paiement de vos tickets se fait avec la publicité ! C’est bel et bien de l’argent réel qui est proposé sur cette application. Le concept ressemble énormément à l’Euromillions (cinq chiffres + deux étoiles). Tous les jours, ce sont deux jackpots (se déroulant midi et soir) d’une somme allant jusqu’à 25 000 euros qui sont proposés. Avec Bravoloto, il y a également un super jackpot et un méga jackpot d’une valeur conséquente d’un million d’euros !

Chaque tirage vous offre un nombre de points défini. À part les tirages basiques, vous pourrez profiter de concours, de défis et d’un commerce où vous pourrez utiliser vos points sur des bons d’achats et des bonus de grilles. Point fort notable : la présence d’un programme de parrainage offrant 10 % des gains jackpot de vos filleuls. Ainsi, si un filleul engrange 500 000 euros, vous empochez 50 000 euros !

LuckyCash

Voici une application multi-rémunératrice vous offrant la possibilité d’engranger des sous en visionnant des vidéos, mais également en complétant des enquêtes rémunérées et en prenant part à une multitude d’offres. Une chose est sûre : Lucky Cash est une excellente application multi-rémunératrice. Prenez en compte que le parrainage sur ce portail permet de gagner 500 points pour le parrain et le filleul. Enfin, sachez qu’il est possible d’effectuer un retrait de vos gains dès 5000 points (ce qui vaut cinq dollars).