Depuis quelques mois, Dubaï est une destination très prisée notamment par les créateurs d’entreprise. Ils peuvent ainsi réduire les dépenses par rapport aux taxes en profitant d’un cadre sympathique pour leur business. Toutefois, la création d’une telle société n’est pas si simple, d’où l’intérêt d’être en relation avec une agence spécialisée. Cette dernière effectuera le suivi ainsi que la création de votre dossier. Vous pourrez même obtenir un visa pour Dubaï. 

Quel est le prix d’un tel document pour Dubaï ?

Le dirigeant de la société a l’occasion de recevoir des visas Dubaï de résidence et de travail pour les Émirats puisqu’il a créé sa structure à Dubaï. Les salariés ainsi que les familles auront aussi accès à ces documents, cela dépend de la situation. N’hésitez pas à vous renseigner auprès des professionnels pour être certain d’effectuer les bonnes demandes. Il est aussi pertinent de se focaliser sur les prix puisqu’ils ne sont pas les mêmes.

  • Vous aurez un Investor Visa pour l’associé de la société, un Family visa pour la famille, un working visa dédié aux salariés et le Family visa pour la famille de ces derniers.
  • Respectivement, vous devez prévoir au minimum 3850, 2467 ou encore 3850 et 2467 AED.
  • Il faut également convertir les sommes puisqu’elles sont données en dirham des Émirats arabes.
  • 1 AED est équivalent à 24 centimes pour l’Europe, les visas sont donc assez abordables pour les créateurs des sociétés à Dubaï ou encore la famille des dirigeants et des salariés.

D’autres informations sont à prendre en compte puisque la validité ne sera pas la même, elle devrait être de deux à trois ans et des conditions sont à respecter. Pour les visas de résidence et de travail dédiés à Dubaï, il est conseillé d’être accompagné par une agence spécialisée. Il ne faut pas négliger ce document puisqu’il permet de résider dans les sept Émirats. Vous pourrez alors louer un logement, obtenir un permis de conduire et, si vous avez des enfants, ils pourront aussi se rendre à l’école.

Des packages prévus pour tous les profils

La création d’une entreprise à Dubaï peut être très efficace, mais il y a des conditions à remplir. Si vous n’habitez pas dans les Émirats, vous aurez sans doute des difficultés pour comprendre les conditions d’obtention. Des packages ont alors été prévus pour faciliter toutes les démarches. L’obtention est généralement validée sous sept jours, mais les formalités doivent être lancées au moins 10 jours avant votre arrivée aux Émirats arabes. Si vous effectuez les démarches la veille de votre départ, vous ne serez pas en mesure d’avoir un visa dans les meilleurs délais. 

Avec les packages pour les visas de résidence, vous aurez également une carte d’identité et un permis de conduire si cela est nécessaire et applicable à votre situation. N’hésitez pas à contacter au plus vite cette agence spécialisée pour qu’elle vous aide à choisir la bonne formule. Vous pourrez ensuite commencer votre nouvelle vie à Dubaï et cette destination est largement privilégiée pour le travail au vu des conditions proposées et de l’absence de certaines taxes.