En 2021, il n’existe pas de manières permettant de gagner des sous à coup sûr. Néanmoins, nous allons vous dévoiler les meilleures applications afin d’en gagner. Grâce à ces différentes applications Android, vous pourrez gagner de l’argent. Ainsi, il vous sera possible de vous servir de ces applications sur votre mobile Android afin d’obtenir des revenus secondaires.

Vendeur Amazon, simple à utiliser et efficace

Voici une application gratuite marchant au minimum sur une version Android : 5.0+. Le groupe Amazon est évidemment le détaillant le plus réputé aux USA. Avec cette plateforme, vous pouvez être acheteur et vendeur. Ouvrir un compte Amazon et le contrôler est simple comme bonjour. Une des forces de la plateforme est qu’il n’y a pas besoin d’avoir une entreprise afin de proposer des ventes. Ainsi, vous pouvez par exemple vendre des pièces automobiles sans être entrepreneur pour autant.

L’application est gratuite. Néanmoins, il est nécessaire de régler une somme minime pour chaque produit vendu. Si vous vendez mensuellement énormément de choses, il est possible de régler des coûts chaque mois, ce qui offre la possibilité de faire des économies en chemin. L’application est réellement simple à utiliser et marche parfaitement.

Etsy, vendez vos propres produits !

Voici une autre application gratuite avec laquelle vous pourrez gagner des sous. Ce portail internet est une place de marché web. Toutefois, ne vous attendez pas à retrouver les plateformes eBay et Amazon à travers Etsy. Ce site est un lieu idéal pour faire des achats et des ventes d’articles faits à la main et de produits uniques. Prenez en compte que la rareté engendre des prix plus hauts. N’hésitez pas à vendre des articles extrêmement rares sur la plateforme. Ainsi, si vous en concevez vous-même et que vous désirez les vendre, Etsy est une excellente solution !

L’application permettant de vendre sur Etsy se nomme « Vendre sur Etsy ». La plateforme web ne se restreint pas sur ce que vous proposez. Ce portail vous offrira la possibilité d’une gestion optimale de votre boutique, vos achats etc. Il est aussi possible d’échanger avec les acheteurs, s’ils vous adressent un écrit avec une interrogation ou quelque chose. Si vous désirez vendre vos propres articles et souhaitez gagner de l’argent via une application, optez pour Etsy afin de proposer vos objets/produits.

Weward, marchez et gagnez !

Weward est une application qui permet de gagner de l’argent en … marchant ! Une fois Weward installé, vos pas seront comptés via le podomètre de votre mobile ou de votre montre connectée (ou de votre tablette si vous vous l’amenez n’importe où). Plus les pas sont nombreux, plus vous engrangez de « Wards », qu’il est possible par la suite de troquer avec des cadeaux, des bons de réductions pour des portails marchands, et même des sous (virement bancaire).

Weward est une des meilleures applications afin de gagner de l’argent. Et en plus, c’est une société française. Point fort : Weward fonctionne tout seul. En effet, vous n’aurez qu’à installer l’application et marcher. Par contre, il faudra faire preuve de patience avant de gagner un cadeau. Néanmoins, cela est tout à fait possible ! N’oubliez pas de cliquer sur « valider vos pas » avant d’aller dormir. Dans le cas contraire, vous n’engrangerez pas de points.

Viggle, gagner des sous en visionnant la TV et en écoutant des sons

Viggle est une autre application gratuite et fun afin de gagner des sous via Android. Cela est possible en visionnant la TV et en écoutant des sons afin d’engranger des points de récompense. Viggle vous offre la possibilité de prendre part à des sondages et d’engranger des points tout en profitant d’une émission de TV en live. Les points de récompense peuvent être changés en cartes-cadeaux de marques de renom telles que par exemple Amazon, PayPal ou encore Walmart. Inscrivez-vous et bénéficiez des cadeaux de plus de 200 sociétés !

Qu’est ce que Swagbucks ? Points de récompenses pour activités !

Swagbucks offre des points de récompense pour une multitude d’activités. Parmi elles, nous pouvons citer la navigation sur Internet, les achats sur le web ou encore la consultation de vidéos fun. Autre possibilité : compléter des sondages.

Le point fort de l’application est qu’il est possible de vite troquer vos points contre des cartes-cadeaux ou un cashback sur PayPal. Il faut savoir que l’application offre plus de 7 000 cartes-cadeaux chaque jour.

Swagbucks fait incontestablement partie des meilleures applications pour gagner des sous. Il y a différentes offres dont vous pourrez bénéficier quotidiennement. Enfin, sachez que l’adhésion est entièrement gratuite.

Qu’est ce que Zareklamy ? Sous-estimée mais performante

Il s’agit d’une application lucrative mais peu connue. Zareklamy offre des emplois à temps plein ou à temps partiel, peu importe le pays où vous vous situez !

Avec cette application, vous pourrez gagner des sous d’une multitude de manières. Voici quelques possibilités s’offrant à vous : jouer à des jeux, compléter des sondages, écrire des textes, répondre à des interrogations, visionner des publicités, naviguer sur des portails internet, concevoir des comptes ou encore finaliser des offres.

Qu’est ce que Marché Facebook ? Vendez ce que vous voulez !

Voici une application à télécharger gratuitement. Facebook Marketplace est une très bonne façon de vendre des choses. Le concept de la plateforme est simple : il suffit d’énumérer un produit que vous désirez vendre, ou même plusieurs. Ensuite, vous n’aurez qu’à patienter jusqu’à ce quelqu’un vous contacte. La différence entre Facebook Marketplace avec les portails comme eBay ou Amazon, c’est que Facebook Marketplace se focalise sur la vente de choses aux individus situés non loin de chez vous. Ainsi, vous proposez des articles aux personnes de votre région et vous leur offrez la possibilité de les acheter en personne, même si cela n’est pas du tout obligatoire.

Money App : vidéos, enquêtes et téléchargements

  • Avec cette application, vous gagnez des sous comme vous le désirez : en visionnant des vidéos publicitaires, en complétant des enquêtes ou encore en procédant aux téléchargements d’applications.
  • On peut comparer cette application à Swagbucks au niveau des propositions. Si la publicité ne vous embête pas, nous vous recommandons de tester Money App où chaque action offre des crédits.
  • Une fois la barre de 6500 crédits atteinte (ce qui correspond à un montant de cinq euros), il est possible d’effectuer la demande d’un règlement de vos gains via la plateforme PayPal.
  • Point fort de Money App : le parrainage permet de gagner 200 points (filleul et parrain).