Il est possible de se servir de sa voix afin de gagner des sous à la maison et ce n’est réellement pas si compliqué. Découvrez plusieurs idées afin de vous permettre de tester la solution des voix-off chez vous.

Peut-on réellement gagner de l’argent avec sa voix ?

La majorité des possibilités de travail tout en voyageant comportent l’écriture ou l’échange au téléphone. Saviez-vous que vous pouvez toucher de l’argent afin de vous servir de votre voix sur le web ? Que vous adoriez chanter ou effectuer des voix off, il y a de multiples et variées options permettant d’être payé pour se servir de sa voix sur le web.

Quand il s’agit de gagner des sous en voyageant, la majorité des personnes pensent à l’écriture, la conception de plateformes internet, etc. Peu de monde se tournent vers l’utilisation de la voix pour engranger des sous chez soi ou à l’extérieur. En plus, il n’y a rien de vraiment compliqué dans cette activité. Découvrez plusieurs idées qui vous permettront de tester la voix-off chez vous.

Comment faire pour générer de l’argent avec sa voix ?

Voici les possibilités pour générer des sous grâce à votre seule voix.

Concevoir des livres audio

Les livres audio sont de plus en plus réputés car ils représentent une excellent option pour les personnes désireuses de faire deux choses en même temps : écouter un livre et en même temps faire le ménage ou cuisiner. Profiter d’un livre audio est une très bonne option afin d’apprendre, voire une des meilleures. Nous vous recommandons vivement d’écouter les livres audio à vitesse x 2 sur votre iPhone puisque cela offre la possibilité de mieux digérer les informations.

Vente de publicités radio

Il est possible de faire ce travail chez vous en vous servant de votre voix afin de proposer des publicités radio. De multiples stations de radio se tournent vers les services d’individus comme vous et moi dans le but de concevoir des publicités. Il est possible de l’effectuer depuis le confort de votre habitat avec un microphone qualitatif, une bonne insonorisation et un logiciel de montage audio moderne. Nous vous conseillons de partir à la recherche des lieux cherchant des voix pour les pubs radio, cela pouvant notamment être les stations de radio web ou les podcasters.

Voix off pour les pubs

Le doublage de pubs est une excellente façon de gagner des sous chez vous en vous servant de votre voix. Il y a des plateformes web qui embauchent des individus pour effectuer la voix dans leurs publicités. Ces professions sont aussi assez simples à réaliser quand vous aurez peaufiné votre méthode.

Si vous cherchez à effectuer des publicités, nous vous recommandons de concevoir un portfolio de pubs grâce à votre voix dans le but d’obtenir une démo à transmettre aux clients éventuels. Partez à la recherche des lieux qui emploient des individus pour concevoir des publicités et transmettez-leur une démo pour débuter dès maintenant. gagner de l’argent avec sa voix

Et enfin, voix off pour les vidéos

L’une des professions les plus réputées pour travailler à domicile est de vous servir de votre voix via la voix-off pour les vidéos. Il s’agit de concevoir une vidéo, une publicité, etc. et de vous servir de votre voix afin d’effectuer la narration. Sur le web, beaucoup de plateformes recherchent des individus par rapport à ces voix-off.

Le célèbre site YouTube regorge d’une tonne de vidéos conçues par des particuliers, dont énormément adoreraient posséder une voix off professionnelle sur leur vidéo. Tout ce qu’il faut faire, c’est dénicher une façon pertinente et efficace de vous faire connaître auprès de ce groupe. Il est aussi possible de devenir utilisateur de sites de voix-off en offrant vos services pour un tarif défini.

Combien peut-on gagner avec sa voix ?

Selon le portail Voices.com, la somme que vous pouvez gagner change selon le genre de projet effectué, la durée des enregistrements et divers éléments.

La plateforme intègre une feuille de taux extrêmement pratique afin que vous puissiez définir dans quelle fourchette vos taux doivent se situer. Ces derniers vont de 100 à 2 000 dollars par projet. Néanmoins, il y a des projets d’envergure dévoilant un potentiel quasiment sans limites.

Quels sont les sites qui permettent de gagner de l’argent avec sa voix ?

Voici trois sites spécialisés vous offrant la possibilité de gagner des sous : Vocali, Voices.com ou encore Primevoices. Découvrez d’autres sites vous permettant d’engranger de l’argent avec votre voix.

Pigiste sur le célèbre portail Upwork

Voici une plateforme réputée destinée aux freelances qui peuvent offrir une grande palette de compétences. Upwork est parfait pour dénicher des emplois d’écriture ou de conception en freelance. Sur ce portail, il y a également des opportunités destinées aux chanteurs.

Vous n’aurez qu’à vous s’inscrire sur la plateforme pour trouver les offres qui vous intéressent. Il existe sur ce site connu mondialement des offres pour des reportages sur des chansons, des producteurs, des formations vocales et de multiples autres genres de travail qui nécessitent de chanter et de se servir de sa voix. Le tarif de chaque contrat change selon la nature du travail et l’internaute qui vous s’attache vos services.

Narration de livres via ACX

Vous avez une magnifique voix ? Dans ce cas, vous pouvez gagner des sous en effectuant la narration de livres audio. Le groupe est une plateforme permettant aux auteurs de changer leurs livres en livres audio.

Les narrateurs qui désirent être payés pour des opportunités d’enregistrement audio peuvent concevoir un profil sur le portail. Ils auront par la suite la possibilité d’effectuer un téléchargement des échantillons. Ensuite, ils pourront faire des propositions par rapport à des contrats.

Proposez des leçons de chant sur le web grâce à TakeLessons.com

Si vous possédez un savoir-faire dans le chant, il est possible de gagner des sous en offrant des cours de chant sur le web à des étudiants français. TakeLessons.com vous donne la possibilité d’offrir des leçons et des cours de formation vocale qui s’effectuent seulement sur Internet.

Vous n’aurez qu’à concevoir un profil professionnel sur ce portail web afin de mettre en avant votre savoir-faire et toutes vos capacités. Puis, la plateforme va gérer les réservations et les règlements pour vos élèves, de façon à ce qu’il vous reste seulement à … enseigner !

Travail de voix-off via Ear Works

  • Ear Works est un site média qualitatif offrant des services de voix-off et des services liés à la rédaction, de conception vidéo et audio.
  • Le portail embauche des voix-off pour les projets de sa clientèle.
  • Prenez en compte qu’il y a des exigences de localisation pour devenir voix-off avec cette entreprise.