A propos de vous

Avant de parler de moi, parlons d'abord de vous.

Vous voyez régulièrement les annonces et autres de vendeurs de web. Vous avez envie de vivre comme eux.

Leur point commun ? Ils gagnent tous leur vie sur internet. Mais la vérité est sans doute moins glamour que la dernière vidéo youtube que vous avez visionnée le laisse penser.

Faisons le tri. Otons les personnes à l’éthique plutôt douteuse promettant monts et merveilles. Il reste qui ?

Il reste des entrepreneurs. Certes, le fait d’entreprendre et de réussir sur le web est riche en avantage. Mais tout n’est pas aussi simple et limpide qu’on veut bien nous le faire croire…

Qui suis-je ?

Je suis web entrepreneur depuis 2014. Au départ, uniquement en complément de mon job salarié. Aujourd’hui, je vis complètement de mon travail sur le web.

Mon objectif ?

Vous montrer que c’est possible. Vous montrer que ce n’est pas tous les jours faciles. Partager mes idées, mes projets. Mes réussites. Mes échecs. Mes aventures en somme. 

Comment ?

En vous parlant simplement de ce que j’ai fait pour arriver à vivre du web. De la technique. De la comptabilité. De l’administratif. Du recrutement. Bref, on ne s’ennuie pas une seconde ! 😉

En savoir plus sur moi

Je m’appelle Hary. Avant toute chose, retenez que je travaille sur le web depuis 2014. 

Je ne suis pas le meilleur. Mais je vis de mon activité sur le net depuis quelques années déjà. Cette même activité me permet de voir grandir chaque jour mes 2 enfants dans une jolie maison dans la région Nantaise.

Avant ça, j’ai bossé plus de 10 ans dans un grand groupe français, au service informatique. C’était top. C’était enrichissant. J’ai appris des tas de choses utiles. D’autre un peu moins. 

Mais j’avais besoin d’être mon propre patron. Alors j’ai quitté mon CDI et ces certitudes professionnelles. Non sans avoir lancé avant mes premiers business en ligne. Et surtout valider leurs solidités.

Oui, je suis quelqu’un de prudent. Je suis un adepte du risque calculé. J’aime tester les choses afin de m’assurer qu’elles fonctionnent. Qu’elles valent le coût.

Je l’ai dit plus haut. Je ne suis pas le meilleur. Mais je pense avoir suffisamment rouler ma bosse sur le net pour vous aider à avancer.

Pour vous montrer ce qui se cache derrière les mots « Web Entrepreneur ». Qu’est-ce qui se cache réellement derrière les paillettes et le folklore de ce monde qui fait parfois tant rêver.

Je vous parlerai des trucs sympas. Des choses à savoir. Des risques à éviter. Je vous montrerai l’envers du décor. Ou en tout cas, j’essaierai 🙂 .